A tous mes amis et collègues collectionneurs et tégestophiles.

Mis à jour : oct. 31


Comme une impression de « déjà vu », « flashback » …

Notre association, comme chacun d'entre vous, revit les mauvais moments déjà connus il y a quelques mois.

Arrêté, suspendu, reporté, annulé, supprimé…Voilà donc le nouveau vocabulaire qui s'applique cette année.

En effet l'Etat vient d'appeler à réduire les contacts et les déplacements au strict minimum. L’interdiction de se regrouper pour lutter contre cette pandémie entraîne inévitablement l’annulation pour cette année de notre salon d’objets publicitaires et de brasseries du 15 novembre 2020 au Parc des Expositions de Metz.

Comme vous le savez nous avons voulu y croire jusqu’au bout mais la décision n’est pas dans nos mains.

A compter de vendredi 30 Octobre et jusqu'au 1er décembre, nous serons de nouveau confinés. Interdiction de se réunir, retour de l'attestation de déplacement... La tégestophilie n’étant pas encore un métier, difficile de prétexter un déplacement professionnel, nous aurions tant aimé vous rencontrer lors de cette réunion !

L’association et moi-même tenons à remercier tous nos partenaires, exposants et bénévoles qui avaient décidé de s'engager avec nous pour cette édition du salon de Metz.

Pour conclure, je suis comme vous triste et déçu de cette année 2020 car nous avions énormément œuvré pour que nos manifestations soient des moments de rencontres de partages et d’échanges et de convivialités, alors je compte bien sûr sur vous tous en 2021.

Je conserve néanmoins tout mon optimisme et vous annonce déjà que nous continuerons les débats et les échanges sur Facebook. Nous avons mis sous presse il y a quelques jours le dernier numéro de Bock en Stock que l’imprimeur devrait nous faire parvenir courant Novembre pour une sortie au 1er décembre, et nous préparons actuellement des articles pour nos prochains magazines, notamment sur les brasseries de Montmorillon, Reichshoffen, Champigneulles, Lorenzen, avec comme d’habitude de belles photos pour le plaisir des yeux.

Restons solidaires et continuons d’aller de l’avant pour que notre club, malgré la morosité ambiante, reste un lieu de convivialité et d’échanges.

Je vous retrouverai chaque jour sur notre page Facebook « Brassicol’ collection bière ».

Avec toutes mes amitiés

Jacques

63 vues1 commentaire

© 2018 Prof. Ramirez.

brassicol',  2 rue de Gottenhouse 67700 OTTERSWILLER