top of page

Jenlain propose une bière en édition limitée

À l'occasion de ses 100 ans et des fêtes de fin d'année, Jenlain propose une bière en édition limitée


Pour les fêtes de fin d’année, la célèbre brasserie du nord de la France Jenlain, dévoile son nouveau brassin de Noël. En 2022, Jenlain propose une bière ambrée et gourmande qui vient compléter l’offre d’éditions limitées célébrant son centenaire.

100 ans de savoir-faire et d'innovation


Brasseur d’idées et de bières depuis 5 générations, l’entreprise familiale fête cette année ses 100 ans. Dès ses prémices, la Brasserie se démarque de ses concurrents par des bières fines, singulières et conditionnées dans des bouteilles Champenoises. En effet, entre tradition et modernité, la brasserie ne cesse d’innover pour proposer des bières toujours plus gourmandes et actuelles.

Une nouvelle édition limitée pour Noël est alors une évidence pour perpétuer les coutumes et prouver une nouvelle fois son savoirfaire et sa créativité. Pour l’édition 2022, le maître brasseur Jenlain, propose une bière généreuse et riche en saveurs. Avec sa robe ambrée et ses arômes de pain d’épice, cette recette aux accents festifs séduit tous les amateurs de bière.

Un brassin de fête en 2022

Dans la continuité des bières de Noël des années précédentes, Jenlain revêt sa traditionnelle bouteille champenoise d’un sleeve aux couleurs festives. Après le renard en 2019, la chouette en 2020 et la panthère des neiges en 2021, l’édition 2022 dévoile un ours blanc, un animal emblématique de l’hiver polaire. Comme chaque année, la bouteille aux couleurs blanches et dorées, trouvera facilement sa place sur les tables de fête de fin d’année.

25 novembre 2022, les articles de presse rassemblés et relayés par Patrice LEVANNIER



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page