Communiqué BRASSICOL’

Coronavirus

 

Votre club suit au jour le jour l’actualité relative au Coronavirus. 

Comme nous vous l'avions déjà expliqué très récemment, et en étroite concertation avec l’agence régionale de santé la préfète du Bas-Rhin a décidé d’interdire les rassemblements et activités mettant en présence de manière simultanée plus de 50 personnes en milieu clos et ouvert de quelque nature que ce soit, à compter du samedi 14 mars et jusqu’à nouvel ordre. (voir le site web de la préfecture)

Ce lundi 16 mars au matin, nous avons été en contact avec la mairie d'Otterswiller qui nous a confirmé que, à la date du 25 Avril, la salle ne sera pas ouverte aux manifestations telles que notre grande bourse annuelle. C'est une grande déception, mais ce n'est pas une surprise, comme vous le concevez bien.

Nous avons donc du annuler notre grande bourse annuelle d’Otterswiller. Il est de notre responsabilité de préserver la santé de nos adhérents et visiteurs.

 

Il n'est pas encore possible de déterminer une nouvelle date, devant les grandes incertitudes de la situation de crise sanitaire actuelle, mais nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles.

Votre club vous tiendra informés des évolutions de la situation : consultez régulièrement notre site web www.brassicol.fr et nos pages Facebook : Brassicol’ et Brassicol’ collection bière.

© 2018 Prof. Ramirez.

brassicol',  2 rue de Gottenhouse 67700 OTTERSWILLER