Anniversaire du groupe Brassicol’ collection bière.

Chers membres,

Aujourd’hui nous fêtons le deuxième anniversaire de notre groupe Brassicol’ collection bière sur Facebook.

Cela illustre combien notre association est partie prenante du monde numérique. Aussi permettez-moi, membres du groupe de vous adresser ces quelques mots.

Cela fait maintenant 2 ans que Brassicol’ collection bière’ a vu le jour.

C’est le fruit d'une passion commune, la tégestophilie, qui unit tous les membres. Créer ce groupe était pour moi un des moyens de faire connaître notre association auprès d'un large public.

En effet, en créant ce groupe vous alliez pouvoir disposer d'une vitrine de premier choix mais aussi bénéficier de moyens de développer une communauté conviviale.





Quand je regarde les deux années qui viennent de s'écouler, je constate que nous avons réussi notre pari. A la fin de la première année nous comptions 250 membres Facebook, aujourd'hui, nous en avons plus de 600.

Cet engouement collectif, j'en suis certain, nous le devons à tout ce que vous avez réalisé en publiant, partageant et en invitant d’autres passionnés sur notre blog.

Amies et amis collectionneurs voilà tout ce que vous avez réalisé au cours de ces deux années et tout ce que vous avez offert au groupe.

Je sais que lorsque l'on fait quelque chose par passion on ne considère pas cela comme une chose extraordinaire. Au contraire on juge cela tout à fait normal.

Mais je ne peux parler de l'activité de notre association sans saluer tous ses membres. En effet sans eux, sans leurs engagements, sans leurs disponibilités, nous n'aurions pu mener à bien toutes ces actions.

Enfin, je terminerai en rappelant que la philosophie d'une association est de nous réunir autour d'une même passion, d'une même activité, mais aussi autour de valeurs telles que le bénévolat, l’entraide ...

C'est cette diversité, cette mixité qui en fait la richesse car cela permet de partager des idées, des expériences, des différences pour atteindre un même but, celui de l'association Brassicol’ à laquelle de nombreux membres de Brassicol’ Collection Bière adhèrent aujourd’hui.

Chers membres de Brassicol’ collection bière, je ne peux que souhaiter une longue vie à notre Groupe Facebook.

Continuons à nous étonner, à présenter nos dernières trouvailles mais surtout maintenons le plaisir de partager car tant que vous ressentirez en vous cette petite flamme qui vous motive, nous en profiterons tous.

Jacques Warmel

(retrouvez nous aussi sur www.brassicol.fr)

© 2018 Prof. Ramirez.

brassicol',  2 rue de Gottenhouse 67700 OTTERSWILLER