Baise-Bock / Rosa-Baisus.

Après 2009 1er brassin et en 2015 2ème brassin en souvenir de l'ami Gilles Lequellec.

Après bien des hésitations pour trouver une micro-brasserie correspondant à mes attentes de collaboration et à la philosophie de cette bière unique dans ce monde impitoyable des micro-brasseries et leurs concepts de développements d'un produit et d'une distribution en adéquation production diffusion rentabilité.

J'ai trouvé le partenaire idéal, en la personne du maître brasseur Fred Bohm de sa brasserie J.P.R 5 à Oberhoffen, en plus l'homme connaissait bien Gilles et nous avons collaboré sur d'autres produits ensemble, d'où de suite une osmose pour développer ce produit d'exception à ses vertus si particulières, une inter-action sur votre libido. (Il faut le rappeler et le souligner)


Comme vous le savez un brassin a été finalisé le 12 juillet et il a été mis en bouteille de 33cl, (134 bouteilles de 33cl à 3,80 € TTC vendu par 6 bouteilles soit 22,80 € ) soit 22 lots dans la tradition des anciennes brasserie , fermentation haute, 1 er garde et mise en bouteille pour l'effet choc à froid pour la stabiliser. Sortie officielle le lundi 30 août, lors d' un événement de la présentation de cette bière si particulière. ( Lundi soir, une information vous sera adressée d'ici là).

Bien sur l'étiquette est choc et sans équivoque, comme son accroche dans la tradition des 2 brassins sorties mais il lui fallait une définition car elle n'est pas blonde ni ambrée, ni blanche, donc son nom est simple . Baise-Bock / Rosa-Baisus.

Cette bière se veut unique aussi bien dans sa couleur comme dans sa tipicité en bouche, je n'ose même pas évoquer les effets sur le subconscient de la libido. C'est un vrai placebo naturel, un substitue de la pilule bleue.

Il y a aussi sa signature dans l'élégance d'une caricature bien ordonnée vis à vis de tous ces mouvements féministes, elle est masculine sans conteste même viril à souhait dans son expression visuelle.



Le but : l'esprit collector, unique et difficile à se la procurer, comme un produit d'exception. D'où une distribution basée sur l'esprit d'une confrérie, avec des échelons. Et en cette année de célébration de la mort de l'empereur 1821, j'ai institué un mode impérial pour la distribution

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