Cette marque de bière inverse son nom sur ses bouteilles pour qu’il se lise sur les selfies
![](https://static.wixstatic.com/media/80fc8d_b20fb3d182044698b5d90d3d6eac078a~mv2.jpg/v1/fill/w_191,h_484,al_c,q_80,blur_3,enc_auto/80fc8d_b20fb3d182044698b5d90d3d6eac078a~mv2.jpg)
Aux États-Unis, Budweiser sort une édition limitée destinée aux “soirées influenceurs”. Afin de permettre aux clients de prendre un selfie sans effet miroir, la marque de bière a imprimé l’étiquette à l’envers sur un stock de ses bouteilles. Une idée simple et maligne pour encourager sa clientèle à se prendre en selfie avec la boisson alcoolisée et partager le cliché à leurs communautés.
22-05-2021, l'articles de presse rassemblés et relayés par Patrice LEVANNIER
![](https://static.wixstatic.com/media/80fc8d_46b0948b82ec4cd7993d81f75d787a22~mv2.jpg/v1/fill/w_168,h_81,al_c,q_80,blur_3,enc_auto/80fc8d_46b0948b82ec4cd7993d81f75d787a22~mv2.jpg)